Taille de l’entreprise : N/A
Secteur : Privé
Domaine d’activité : Education
SAINT MICHEL DE PICPUS souhaite un appui sur l’ensemble de la gestion et l’administration de son Système d’Informations dans le cadre d’une prestation de support de proximité. Aussi, dans un souci d’amélioration constante de son infrastructure informatique, SAINT MICHEL DE PICPUS souhaite par la même occasion, bénéficier de l’expertise forte d’un prestataire proposant une activité de support et une expertise d’intégration.
SAINT-MICHEL DE PICPUS souhaite avoir la maîtrise du cycle de vie de ses équipements informatiques. DELETEC se positionne comme l’interlocuteur principal qui est chargé de proposer régulièrement le remplacement des équipements obsolètes. Les équipes commerciales de DELETEC s’occupent de la réception, de l’analyse et de la saisie des commandes auprès des différents éditeurs et constructeurs.
Afin de fournir la meilleure qualité de service, DELETEC a mis en place un service d’assistance téléphonique. Son rôle est de prendre en charge l’ensemble des incidents et demandes liés aux matériels achetés et d’en assurer la gestion et le suivi. Les intervensions se font à distance ou directement sur site en fonction de la criticité de l’incident.
Pour répondre aux besoins gestion à long terme du parc informatique, DELETEC à mis en place une organisation qui va permettre d’assister au quotidien les équipes techniques de Saint-Michel de Picpus. En plus de la partie Support, les techniciens de DELETEC s’occupent de la mise a jour des patchs et correctifs, de l’installation des nouveaux équipements, de la remise en état des équipements avant chaque rentrées scolaires et d’autres prestations demandées par le service informatique.